La cité d'Ambre
Si tu l'oses, franchis les remparts de la cité d'Ambre et vient croiser la plume.

Amazone, Membre de la Garde Impériale, Sambre, Rebelle d'Isenth ou Simple Citoyen, peu importe ton choix, une place t'attend parmi nous.
La cité d'Ambre
Si tu l'oses, franchis les remparts de la cité d'Ambre et vient croiser la plume.

Amazone, Membre de la Garde Impériale, Sambre, Rebelle d'Isenth ou Simple Citoyen, peu importe ton choix, une place t'attend parmi nous.
La cité d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pierre par pierre, créez votre chemin dans la Cité d'Ambre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isenth
Déesse de la folie pure
Isenth


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:35

Bienvenue sur la cité d'Ambre

Le forum vous plait et vous souhaitez un partenariat avec le votre ? Rien de plus simple. Pour cela postez votre fiche de partenariat (elle peut ne pas respecter le modèle donné mais doit contenir toutes les informations du modèle). Nous étudierons votre demande. Si le partenariat est accepté nous vous demanderons de mettre notre fiche de partenariat sur votre forum. Vous pourrez ensuite passer régulièrement nous donner de vos nouvelles.

Publicité des Membres

Les membres peuvent poster la fiche de leur forum qui sera automatiquement acceptée.
Attention cependant, nous demandons un minimum de 200 messages postés au nouveau membre qui souhaiterait lier son forum.

Fiche de Partenariat Type



Nom du forum :

Lien vers le forum :

Type de forum :

Bouton de votre forum :

Lien vers l'endroit où est affichée notre fiche de partenariat:

Contexte :

Nombre de lignes demandées par post :

Age minimum requis :

Date de création du forum :

Votre personnage :


Code:
<center><fieldset style="border:double;align:center;border-width:3px;border-color:darkred;width:500px"><table><tr><td>
</td><td>
[center][b][color=orange]Nom du forum :[/color][/b]

[b][color=orange]Lien vers le forum : [/color][/b]

[b][color=orange]Type de forum : [/color][/b]

[b][color=orange]Bouton de votre forum :  [/color][/b]

[b][color=orange]Lien vers l'endroit où est affiché notre fiche de partenariat dans votre forum :  [/color][/b]

[b][color=orange]Contexte : [/color][/b]

[b][color=orange]Nombre de lignes demandées par post :[/color][/b]

[b][color=orange]Age minimum requis : [/color][/b]

[b][color=orange]Date de création du forum : [/color][/b]

[b][color=orange]Votre personnage :[/color][/b]
[/center]
</td></tr></table></fieldset>


Dernière édition par Isenth le Mar 6 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sambrecite.forumgratuit.org
lycan
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:18



Nom du forum : magic Island

Lien vers le forum :
Citation :
http://magic-island.conceptforum.net/
Type de forum : fantastique et "hot"

Bouton de votre forum : i47.servimg.com/u/f47/11/27/80/07/island12.png

Lien vers l'endroit où est affiché notre bouton : magic-island.conceptforum.net/f8-demande-de-partenariat

Contexte : Vous venez de débarquer sur une île paradisiaque. Depuis le « coming out » des Maîs et des Lycans, le nombre de touristes sur cet île a quadruplé. Tout le monde pense que les créatures vivent en totale harmonie avec les humains. Pourtant, sur l'île aux milles plaisirs, des personnes se font agresser et assassiner. Les apparences sont trompeuses... un accident est si vite arrivé. Les Maîs détestent les Lycans et vice versa. Pendant que vous vous amusez, une guerre se prépare dans l'ombre. Cela présage ne rien de bon pour l'espèce humaine. Ce petit paradis va t-il se transformer en véritable enfer ?

Nombre de lignes demandées par post : 6

Age minimum requis : 18

Date de création du forum : hier

Votre personnage : Lou mcklein


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Isenth
Déesse de la folie pure
Isenth


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:05

Bonjour,

Le design est rafraichissant, et le contexte est sympathique (Attention, quelques fautes se baladent encore, le dernier mot par exemple mériterait un s)
Cependant, pour l'instant, mon avis reste mitigé. Sur ce forum, nous demandons 20 lignes minimum, vous seulement 5. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un aperçu de vos RPs pour savoir si nous recherchons le même profil de joueur ?

Avant toute réponse, si vous souhaitez toujours ce partenariat, vous devez insérer notre bouton dans votre forum ainsi que notre fiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://sambrecite.forumgratuit.org
Guiliana
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

Bonsoir ! bounce



Nom du forum : Behind The Walls

Lien vers le forum : http://behind-the-wall.forumperso.com/

Type de forum : RPG City déconseillé aux moins de 18 ans

Bouton de votre forum :

Lien vers l'endroit où est affiché notre fiche de partenariat dans votre forum :

Contexte :
Spoiler:

Nombre de lignes demandées par post : 15 lignes

Age minimum requis : 18 ans

Date de création du forum : Ouverture officielle le 12 juillet

Votre personnage : Guiliana L. DiCampilli


Je vous remercie pour l'attention portée à ma demande et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Sambre
Impératrice
Elysha Sambre


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2011

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:49

Bonsoir,

Le partenariat est accepté, je vais de ce pas poster votre fiche.
(N'oubliez pas de poster la notre)
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles.


Bonne Continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Guiliana
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:32

Merci Elysha.
Je vais de ce pas vous rajouter !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:43

Bonjour, ou bonsoir, à tous,

Je viens ici pour vous présenter, et vous proposer, notre forum :



Nom du forum : Die For Me

Lien vers le forum :
Code:
http://die-for-me.forumsactifs.com/

Type de forum : RPG Contemporain

Bouton de votre forum :
Les règles du partenariat Bouton11 ou Les règles du partenariat Bouton11

Lien vers l'endroit où est affiché notre fiche de partenariat dans votre forum :
Code:
http://die-for-me.forumsactifs.com/t29-nos-partenaires

Contexte :
Spoiler:

Nombre de lignes demandées par post : 20 lignes pleines

Age minimum requis : 18 ans

Date de création du forum : Ouverture à dater du 26 / 09 / 2011

Votre personnage : Luan Shakespeare


Merci d'avance d'avoir pris en compte notre demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Sambre
Impératrice
Elysha Sambre


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2011

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:28

Bonsoir,

Le partenariat est accepté !!

J'ajoute votre fiche et votre bouton dans la minute, n'oubliez pas la notre.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

Merci beaucoup à vous !

Nous avons mis en place votre fiche partenaire et placé votre bouton à la bonne place ! N'hésitez pas à venir régulièrement nous donner des nouvelles Wink

Bonne soirée & continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bill.K
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56

Helloooooo

Votre forum est vraiment magnifique *,*
En passant ici j'ose tenter un petit lien de partenariat avec le mien.





Nom du forum : Ich Bin Da RPG

Lien vers le forum : ichbinda.forumactif.org/

Type de forum : Forum RPG Tokio Hotel & City

Bouton de votre forum :

Les règles du partenariat Bibd-111

Les règles du partenariat Bibd-110

Lien vers l'endroit où est affiché notre fiche de partenariat dans votre forum :
ichbinda.forumactif.org/t1172-la-cite-d-ambre-partenaire-en-attente#80648

Contexte :
Spoiler:

Nombre de lignes demandées par post :
16 lignes minimum mais en général c'est bien au delà

Age minimum requis :
16 ans

Date de création du forum :
07/10/2009

Votre personnage :
Bill Kaulitz


Voilà j'espère que malgré le sujet nous aurons le plaisir d'avoir un lien ami ensemble *,*
Par contre j'ai du retirer les h t t p car y a un bug avec forumactif sinon on ne peut pas poster de message en tant qu'invité ^^

bonne continuation *,*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Sambre
Impératrice
Elysha Sambre


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2011

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:58

Bonsoir,

Je n'adhère pas vraiment au groupe Tokio Hotel mais votre bébé est drôlement joli et semble bien construit. J'accepte donc votre demande de partenariat.


Bonne Continuation à vous, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill.K
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:40

Ho merci ^_^

Oui pas de soucis je sais que notre contexte n'est pas forcément au goût de tout le monde.
Merci en tout cas de dépasser ce contexte pour accepter ce lien, ça me fait plaisir et ça me touche beaucoup ^^

Merci pour les compliments

Je retire le "en attente" de notre côté.

Merci encore beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54



Nom du forum : Duché de Mulheim

Lien vers le forum :
Code:
http://duche-de-mulheim.forumgratuit.org/

Type de forum : RPG - Médiéval historique

Bouton de votre forum :
Code:
[url=http://duche-de-mulheim.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/26/69/28/iconep11.png[/img][/url]

Lien vers l'endroit où est affiché notre fiche de partenariat dans votre forum :
Code:
http://duche-de-mulheim.forumgratuit.org/f27-nos-partenaires

Contexte : Vous voilà transporté dans un duché imaginaire selon la vie comme on pouvait la rencontré à la fin du 15e siècle et au début du seizième siècle.
Avec toutes les particularités et injustices qui existaient à cette époque médiévale...
Retrouvez un duc dévoyé, entouré d'un comte si vertueux que l'on croirait à un reflet inversé de l'autre comte, plus luxurieux encore que son seigneur.
Le tout sur la surveillance d'une église ultra-puissante et intolérante, où l'inquisition récemment créée ne cesse pas d'affirmer son autorité sur tout et tous le monde.
Mais la situation du duché au frontière de terres orthodoxes, lui donne une marge de manœuvre plus importante, le Vatican ne souhaitant pas laisser un autre puissant domaine dans les mains de sa grande sœur.
D'autant que l'argent tirée de ce duché, souvent versatile quant à ses allégeances, est essentiel au trésor papale...
Venez donc vous transporter en ces terres pour jouter en galante compagnie...

Nombre de lignes demandées par post : 20 lignes pleines minimum

Age minimum requis : 18 ans et plus...

Date de création du forum : 08.12.2011

Votre personnage : LMDD & Karl Von Mulheïm
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Protectrice de l'Impératrice
Scylla


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeDim 25 Déc - 0:10

Bonjour Mikalus !

J'ai regardé votre bébé forum.
Le contexte est prometteur mais le nombre de fautes d'orthographe me rebute un peu. Je repasserai voir quand j'aurai plus de temps. Je n'ai pas pu voir de RP ni de fiches j'ai juste regardé les prédéfinis et le contexte général. Je m'y replongerai promis et je vous redis selon ce que je lis.
Merci pour la demande. Joyeux Noël et bon courage pour faire vivre votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:05

Bonjour,

Dans la hâte de satisfaire certains RPistes de mes amis, j'en avais oublié de passer par word et bonpatron nos textes de présentation. Dans le même temps, j'ai lu votre propre fiche de partenariat où j'ai aperçu votre seuil d'âge d'inscription.
Malheureusement, même au prix d'une publicité de qualité, je me vois de maintenir la décision prisent de ne développer des partenariats qu'avec les forum strictement réservé au plus de 18 ans. Pour le moment, les scènes sont plus coquine que sombre, mais le principe de l'inquisition comme second pouvoir amène des scènes de violences dû ''à la fatidique question'' ... enfin, tout çà pour dire que je suis désolé de vous avoir déranger...
Nous vous souhaitons une bonne continuation... Very Happy


PS: Vous pourrez supprimer le compte Mikalus...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Protectrice de l'Impératrice
Scylla


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

Soit.
Bonne continuation à vous.
Je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les règles du partenariat   Les règles du partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Ambre :: A l'écart de la Cité :: D'une Cité à l'Autre-
Sauter vers: